Conférence le 24/11 Strasbourg: conceptualiser la réflexion stratégique en PME

Première partie d’un cycle exceptionnel de 2 rencontres et d’un séminaire individuel entièrement dédié à la stratégie en PME.

le jeudi 24 novembre 2011 de 18 h 30 à 20 h dans les locaux d’ICONOVAL, Espace Européen de l’Entreprise, 22 avenue de l’Europe, 67300 SCHILTIGHEIM (2e rond-point au milieu de l’avenue de l’Europe, parking assuré sur place)

Pourquoi la stratégie ? Une stratégie personnalisée, réfléchie et adaptée est essentielle pour assurer la qualité, la pérennité, la sécurité du développement de votre entreprise. Pourtant, la réflexion stratégique est souvent victime du manque de temps, passe après l’opérationnel, peut souffrir de l’absence d’outils forts de conceptualisation. Nous pensons que plusieurs rencontres ne seront pas de trop pour balayer l’ensemble des aspects de la stratégie en PME.

 

 


Et sur le long terme, nous sommes convaincus c’est la qualité de votre stratégie qui assure la croissance de votre entreprise

 

Une première rencontre sera dédiée à la conceptualisation de la réflexion stratégique, étape indispensable avant de s’intéresser aux outils opérationnels de la réflexion stratégique. Enfin, pour les participants aux deux rencontres, nous proposons un entretien personnalisé de réflexion stratégique de deux heures sur le cas concret de leur entreprise.

 

 





Vous trouverez
tous les détails dans le carton d’invitation à télécharger joint. Nous vous invitons à vous inscrire sans tarder.



Inscription à retourner avant le 30 octobre 2011 :
• par téléphone : 06 14 41 07 61 (Armelle) ou 06 82 90 75 63 (Emmanuel)
• par courriel à armelle.bonnet@wikane.com ou emmanuel.bonnet@performactions.fr
• ou par courrier : Performactions / Wikane - 12 quai Koch - 67000 STRASBOURG

Télécharger le carton d'invitation:
Télécharger le fichier (InvitationConferenceStrategie20111124900.jpg )

Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

Ajouter votre commentaire

facultatif
facultatif
 
Anti-spam :
Combien font sept plus deux ? (chiffres)